Belgian Red Flames – Roumanie, vendredi 20/10/2017, 20h30, Stade OHL

Nos Belgian Red Flames ont débuté leur campagne qualificative pour la 2019 FIFA Women’s World Cup en France par une victoire 12-0 contre la Moldavie. La Roumanie sera l’adversaire lors du deuxième match à domicile le vendredi soir 20 octobre à Louvain !

  • Belgique - Roumanie
  • Le vendredi 20 octobre 2017
  • Coup d’envoi 20h30
  • Stade OHL - Kardinaal Mercierlaan 46, 3001 Louvain

Prévente pour les membres de 1895

Les membres sont en mesure de commander un maximum de cinq tickets par personne via www.fanmanagement.be. Le prix est de 5 EUR. Pas encore membre ? Trouvez toutes les infos sur 1895.be.

Vente libre

La vente libre des tickets est ouverte en ligne depuis le mercredi 20 septembre. Le prix d’un ticket est de 5 EUR en ligne. Vous pouvez y commander vos tickets jusqu’à une heure du coup d’envoi. Le jour du match, il sera également possible d’acheter des tickets au stade (8 EUR).

  • Les supporters de la Belgique peuvent acheter leurs tickets en ligne ici.
  • Les supporters de la Roumanie peuvent acheter leurs tickets en ligne ici.

Une action jeunes pour les clubs

Vivez le match avec votre équipe ! Les clubs affiliés auprès de l’URBSFA peuvent bénéficier de l’action de jeunes pour ce match ! Le correspondant qualifié de votre club recevra un message via eKickoff concernant les commandes de tickets. Les moins de 16 ans paient 1 EUR par ticket, tandis que les plus de 16 ans auront leur ticket au prix de 5 EUR.

Les tickets peuvent uniquement être utilisés par les membres affiliés auprès de votre club et ne peuvent en aucun cas être cédés ou vendus à des tiers. Les e-tickets seront ensuite envoyés par mail au correspondant qualifié.

Sacs interdits !

En Belgique, le niveau de menace 3 est toujours en vigueur et cela implique qu’il est toujours interdit de venir au stade avec un sac, quelqu’en soit le format ou la taille. Laissez-le donc à la maison ou dans votre voiture sur le parking.

Aftermovie Belgian Red Flames contre la Moldavie