Diables Rouges - Portugal : samedi 2 juin 2018

Notre dernière ligne droite vers la Coupe du Monde 2018 de la FIFA débutera contre le Portugal, Champion d’Europe en titre ! Le temps d’un samedi soir, venez assister à ce match au sommet absolu au Stade Roi Baudouin ! Rendez-vous le samedi 2 juin à 20h45 face au pays de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ! 

Prévente pour les membres de 1895

À partir du 19 avril, les membres du Fanclub 1895 sont en mesure de réserver des abonnements pour les trois matches amicaux via www.fanmanagement.be. Dès le 24 avril, ils pourront aussi commander des tickets individuels.

Pas encore membre ? Toutes les infos sont disponibles sur 1895.be.

Vente générale

SOLD OUT !

Supporters Portugal

Tous les tickets ont été écoulés.


VIP

Vous souhaitez vivre une expérience VIP ? Nous avons encore des pack VIP disponible. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Personnes en chaise roulante

L'URBSFA accueille également les utilisateurs de chaise roulante, les personnes aveugles et les malvoyants lors des matches de nos Diables Rouges.

Toutes les places disponibles pour ce match ont été écoulées.

Personnes aveugles et malvoyantes

Contre le Portugal, le prix des tickets en tribune Inter (Intro auparavant) pour personnes aveugles s’élève à 35 euros (+ 1 euro de frais de réservation par ticket) pour la personne souffrant d’une limitation visuelle, avec un accompagnateur gratuit maximum. Les membres de 1895 ne paient que 30 euros.

Si vous souhaitez acheter un ticket, veuillez envoyer un e-mail à Thomas Desmet via thomas.desmet@inter.vlaanderen (en mentionnant le nombre de tickets + accompagnateur ou non). Inter vous enverra ensuite une confirmation avec les directives en fonction du paiement.

E-tickets

L'URBSFA utilise dorénavant des "E-tickets". Vous ne recevrez donc plus de tickets papiers de notre part. Vous recevrez donc une réservation par e-mail.

Ce mail comprend un ou plusieurs fichiers PDF avec votre (vos) ticket(s). Il ne vous reste plus qu’à les imprimer (pas nécessairement en couleur).

Attention, il faut bien tenir compte du fait que ces tickets ne peuvent être imprimés qu’une seule fois. Dans le cas où vous les auriez imprimés plusieurs fois, seule la première personne qui se présentera au guichet aura accès au stade.