Après une toute première participation au Championnat d’Europe cet été aux Pays-Bas, l'équipe de l'entraîneur fédéral Ives Serneels est de retour avec une nouvelle mission : la qualification pour la Coupe du Monde 2019 en France. Nos Red Flames ont été versées dans le groupe 6 lors du tirage au sort réalisé le 25 avril. La Belgique rencontrera lors de la phase qualificative l'Italie, la Roumanie, le Portugal et la Moldavie.

Notre équipe nationale disputera son deuxième match qualificatif contre la Roumanie le vendredi 20 octobre au stade d'OH Leuven. Le coup d'envoi est fixé à 20h30.

À cette occasion, l’URBSFA est à la recherche de 22 enfants qui souhaitent fouler la pelouse avec nos joueuses.

Tu as 12 ans maximum et tu es passionné par le football ?

Tu rêves de monter sur le terrain avec tes joueuses préférées ?

Si tel est le cas, tu es la personne que nous recherchons !

Tu rêves d’accompagner nos Red Flames ? Si tel est le cas, n’hésite pas à convaincre ta maman et ton papa ! Ils devront envoyer un e-mail à events@footbel.com pour le jeudi 12 octobre au plus tard, tout en mentionnant tes coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et date de naissance).

L’URBSFA tirera au sort les 22 heureux élus, qui accompagneront ensuite les joueuses belges et roumaines sur le terrain. Tu fais partie des heureux élus ? Tes parents recevront aussi une invitation pour le match afin qu’ils ne manquent rien de ton moment de gloire.