Un mandat réservé à un germanophone

Deux candidats se présentent pour ce poste d’administrateur réservé à un membre germanophone.

Madame Bernadette BEBRONNE – NYSSEN, membre de RW Eynatten. Elle y exerce la fonction de correspondant qualifié depuis 2005. Madame Nyssen est également membre de l’IFDG et secrétaire de la prospection des filles dans la province de Liège.

Monsieur Reiner LANGER, membre de l’USFC Elsenborn. Membre et corresponsant qualifié de l’IFDG.

Lors de la dernière réunion de la commission provinciale d’études de Liège, la commission a décidé de soutenir la candidature de Madame Bernadette BEBRONNE – NYSSEN.

*  *  *  *  * *

Un mandat réservé à un représentant du futsal

Trois candidats se présentent pour ce poste d’administrateur réservé à un membre représentant le futsal.

Monsieur Eric PAPY, affilié direct à l’URBSFA - administrateur du club de USH LIMONTOISE – premier vice-président de la commission nationale futsal

À noter que le conseil d’administration de l’ACFF n’a pas déclaré cette candidature recevable du fait de l’affiliation directe de Monsieur PAPY à l’URBSFA

Monsieur André STRUYS, vice-président de A&M Châtelineau – vice-président de la LPNF – membre de la commission des licences futsal.

Monsieur Pierre MOREAU, membre émérite de l’URBSFA depuis 2006 – ancien 1er vice-président de la commission futsal de l’URBSFA – de juin 1980 à janvier 1994, a fait partie de différentes instances de la LFFS.

Lors de la dernière réunion de la commission nationale futsal, les membres francophones affiliés à un club de l’ACFF de la commission ont décidé de soutenir la candidature de Monsieur André STRUYS.