C’était en 2007, connu sous le nom de Hamburg-Mannheimer, qu’ERGO est devenu sponsor de l’Union belge.

Cette société d’assurances a dû attendre plusieurs années avant de pouvoir bénéficier de la présence de nos Diables Rouges à un grand tournoi. Pendant ces onze années ERGO a toujours maintenu sa confiance dans l’Union belge.

Gérard Linard, Président de l’Union belge, remercie chaleureusement ERGO pour son soutien inconditionnel à notre fédération : « Il n’était pas évident pour ERGO de devenir un de nos main Sponsors alors que la dernière participation de nos Diables Rouges à un grand tournoi datait depuis plus de cinq ans. Mais leur patience, leur confiance, leur fidélité durant encore sept années supplémentaires sans participation furent enfin récompensées par la plus belle prestation de notre équipe nationale lors d’une Coupe du Monde. En tant que Président de l’Union belge je leur suis très reconnaissant et je suis très heureux de leur collaboration pendant toutes ces années ».

Silke Lautenschläger, CEO d‘ERGO Insurance, partage l’opinion du Président de l’Union belge : « ERGO est très content du partenariat avec l’URBSFA. Le fair-play, la concentration et la réalisation des objectifs sont des valeurs communes. Les performances exceptionnelles des Diables Rouges à la Coupe du Monde nous permettent de finir en beauté une collaboration très réussie.»