Notre Entraîneur fédéral Luca Cragnaz a rejoint Neu-Ulm en Allemagne avec ses meilleurs joueurs, lesquels ont pris part avec la Turquie, la Suisse et le pays hôte à un tournoi des quatre nations organisé par la Fédération Allemande de Football.

Les quatre participants n’ont plus aucune chance de prendre part à l’UEFA Futsal EURO 2018, qui se déroulera en janvier en Slovénie. La campagne qualificative pour ce tournoi s’est jouée par le biais d’une phase préliminaire et d’une phase finale.

La Belgique a terminé troisième du groupe C à l’occasion de la phase finale en Ukraine, derrière le pays hôte et la Croatie. La Turquie termina quant à elle dernière de son groupe lors de la phase finale derrière la Russie, la France et la Slovaquie. Pour ce qui est de l’Allemagne et la Suisse, c’en était déjà fini au stade de la phase préliminaire.

Après que l’Allemagne a battu la Turquie 3-2 lors du match d’ouverture, nos joueurs ont battu la Suisse en ce même jour 7-2, ce qui nous permet d’affronter l’Allemagne ce lundi à 20h30.

Les données du match

3' Reda 1-0, 5' Rahou 2-0, 10' Dujacquier 3-0, 12' Sontana 3-1, 25' Dujacquier 4-1, 33' Dujacquier 5-1, 38' Rahou 6-1, 39' Dujacquier 7-1, 40' Xemajili 7-2

LIVESTREAMING

Ce lundi, regardez la finale en live via ce site. Attention : ce livestreaming est sous réserve.