Le match contre la Hongrie (coup d’envoi à 20h), qui aura lieu dans le stade d’OH Leuven, sera pour les futurs Diables Rouges leur septième rencontre de leur 'Road to Italy'.

Nos -21 s’attendent à disputer un match plus que prometteur ! L’équipe de notre Entraîneur fédéral Johan Walem compte quatorze points après six matches et est toujours invaincue en route vers l’EURO 2019. Avec la Hongrie, nos -21 affrontent le numéro trois du groupe 6 à Louvain. Par la même occasion, il s’agit du dernier match à domicile de ces qualifications pour l’EURO !

À cette occasion, l’URBSFA est à la recherche de deux équipes de jeunes qui souhaitent fouler la pelouse avec nos joueurs (11 joueurs/équipe).

Tu as 12 ans maximum et tu es passionné par le football ?
Tu rêves de monter sur le terrain avec tes joueurs préférés ?
Si tel est le cas, tu es la personne que nous recherchons !

Tu rêves d’accompagner nos futurs Diables Rouges le lundi 26 mars ? Si tel est le cas, n’hésite pas à convaincre ton entraîneur ! Il devra envoyer un e-mail à l’adresse events@footbel.com pour le vendredi 9 mars au plus tard, tout en mentionnant les données de tous les joueurs (nom, prénom, numéro de téléphone et date de naissance).

L'URBSFA sélectionnera alors deux équipes gagnantes (11 joueurs/équipe), qui pourront ensuite accompagner l'équipe belge et hongroise sur le terrain. Tu fais partie des heureux gagnants ? Dans ce cas, tes parents recevront eux-aussi une invitation pour le match. Ils ne manqueront donc pas ton moment de gloire.

Venez supporter nos -21

Nos -21 comptent à nouveau sur le soutien de leurs fidèles supporters. Achetez ici votre ticket pour le match contre la Hongrie.