Le rendez-vous à Kazan était historique et nous n'avons pas été déçus ! Pour la première fois depuis 1986, notre équipe nationale s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football !

En début de match, nous avons pris l'avantage sur un coup de coin de Nacer Chadli qui trouvait la tête de Vincent Kompany dont le ballon était prolongé par Fernandinho dans son propre but. Nos Diables étaient sur le velours ! Juste après la demi-heure de jeu, un solide Romelu Lukaku trouvait Kevin De Bruyne sur le flanc droit. Le tir de Kevin accrochait le petit filet : 0-2 !

Le Brésil ne s'avouait évidemment pas vaincu en deuxième mi-temps et Renato Augusto redonnait espoir aux siens en marquant le 1-2 de la tête. La défense était bien en place pour contrer les Brésiliens et un troisième but belge était tout aussi proche ! En toute fin de match, Thibaut Courtois était à la parade pour sauver l'égalisation et la victoire était dans la poche ! 

Un deuxième rendez-vous avec l'histoire est programmé mardi à Saint-Pétersbourg contre la France qui avait éliminé l'Uruguay en début de soirée. Nos Diables Rouges atteindront-ils pour la première fois de leur histoire la finale du Mondial ? Tout est possible #REDTOGETHER !