Lors de chaque campagne qualificative pour un EURO ou Mondial des organisations sociales ont l'opportunité de devenir partenaire de nos Diables.

Jusqu'au Mondial en Russie, ‘Pleegzorg Vlaanderen’ et ‘Les familles d’accueil’ étaient nos partenaires sociaux. En début de saison, Bednet et Take-Off ont repris le flambeau.

Enseignement pour enfants malades

Bednet’ et ‘Take-Off’ seront les partenaires durant toute la campagne de l'EURO 2020. Ce sont des organisations qui permettent à des enfants malades de longue durée de suivre les cours facilement depuis leur domicile.

Par le biais de streaming vidéo, ils conservent une place à part entière dans la classe, même s'ils ne sont pas en mesure de se présenter physiquement à l'école.

Grâce à Bednet et Take-Off, ces enfants sont tout de même en mesure de participer aux cours. Ils sont ainsi en mesure de poser des questions par le biais de la plateforme de ‘Bednet’ et ‘Take-Off’. Ils ne perdent en outre pas le contact avec la classe, ce malgré leur situation. Il est aussi plus facile de retourner en classe par la suite. 

Pyjama à l'école

Le 15 mars, les deux organisations organisent la ‘Journée Pyjama Nationale’. Lors de cette journée, elles souhaitent stimuler la solidarité en faveur des enfants gravement malades. Le concept est assez simple : allez au travail ou à l’école en pyjama. 

Take-Off organisera la journée pyjama en collaboration avec OUFtivi. Vous trouverez plus d’informations sur le site web de Take-Off.