Les Diables Rouges ont retouché le sol belge dans la nuit de samedi à dimanche. Après une courte nuit, il s'en est suivi un dimanche festif !

Durant la matinée, les Diables Rouges étaient attendus au siège fédéral de l'URBSFA sur l'Avenue Houba de Strooper à Bruxelles, après quoi la délégation s'est rendue au Château de Laeken pour y être reçue par le Roi Philippe, la Reine Mathilde et la princesse Eléonore.

S'en est suivi un tour en bus ouvert à travers les rues de Bruxelles jusqu'à la Grand-Place et l'Hôtel de Ville. Il était alors l'heure de profiter de quelques bonnes frites belges.

Le grand moment de la journée était programmée un rien après 15h ! Le Bourgmestre Philippe Close a introduit les joueurs et membres du staff, les Diables Rouges faisant un à un leur entrée sur le balcon de l'Hôtel de Ville.

Le quatuor de DJ Disco Dasco était responsable des beats et Eden Hazard y a même pris les devants un instant. Des milliers de personnes dans les rues de Bruxelles et sur et autour de la Grand-Place ont profité de ce moment unique en laissant éclater leur joie. Les scènes étaient indescriptibles, avec une pensée à l'été de 1986 lorsque les Diables Rouges avaient également été fêtés comme il se doit après leur quatrième place à la Coupe du Monde au Mexique.

L'URBSFA remercie tous les supporters pour leur présence et la Ville de Bruxelles, la police et toutes les instances concernées pour l'excellente organisation.

#REDTOGETHER en route vers d'autres belles aventures !