Un peu plus d’un mois encore avant le coup d’envoi du Championnat d’Europe de l’UEFA. Ce qui est certain, c’est que les supporters seront au rendez-vous pour faire la fête. À l’occasion du match contre les Pays-Bas, plus de 4.000 tickets ont été vendus à des supporters belges !

Venez aussi supporter l’équipe contre le Danemark et la Norvège !

  • Le dimanche 16 juillet 2017 (20h45) : Danemark – Belgique (Doetinchem)
  • Le jeudi 20 juillet 2017 (18h00) : Norvège – Belgique (Breda)
  • Le lundi 24 juillet 2017 (20h45) : Belgique – Pays-Bas (Tilburg)

Nos Belgian Red Flames comptent aussi sur votre soutien face au Danemark et à la Norvège, les deux matches de poule préalables à la rencontre Belgique – Pays-Bas ! Des tickets sont déjà disponibles à partir de 10 EUR, vu que les prix varient de 10 à 40 EUR par match. Commandez vos tickets via www.weuro2017.nl.

Action de bus !

Vous êtes encore à la recherche de transport à destination des Pays-Bas ? Vous préférez effectuer le déplacement avec un chouette bus de supporters au lieu de prendre votre voiture ou les transports en commun ? 1895 vous offre cette possibilité en collaboration avec Walfoot et Voetbalkrant ! Via http://bus.1895.be, vous trouverez certainement un bus près de chez vous qui vous déposera aux Pays-Bas.

Mardi, match au sommet c. le Japon

Vous avez hâte de voir nos Red Flames en action avant le mois de juillet ? Rendez-vous mardi prochain à Louvain pour un match au sommet absolu. L’équipe de notre Entraîneur fédéral Ives Serneels affrontera le Japon, Vice-Champion du Monde en 2015. Des tickets sont déjà disponibles en ligne à partir de 5 EUR. Vous payerez 8€ aux guichets du stade le jour du match. Il est aussi à signaler que de nombreuses activités seront prévues à l’extérieur et à l’intérieur du stade. Toutes les infos sont disponibles ici !