Partenaires de nos arbitres

Depuis la saison 2010-2011, ING est le sponsor principal de nos arbitres. La banque a signé avec l’URBSFA un contrat de deux saisons avec une option pour deux saisons supplémentaires. Patrick est le partenaire technique de nos arbitres.

Le logo d’ING est visible sur les manches des arbitres, des arbitres assistants et des quatrièmes officiels évoluant dans toutes les divisions nationales en championnat ainsi que lors des rencontres de la Cofidis Cup. Ces vêtements sont également portés pendant les matches amicaux, entraînements et stages.

ING Site

ING à propos de son sponsoring

Ce sponsoring confirme la volonté d’ING Belgique de s'associer au sport le plus populaire en Belgique, tant au niveau national que régional tout en restant neutre. Les valeurs propres à l'arbitrage comme le fair-play, l'équité et la justice correspondent parfaitement aux valeurs développées au sein d'ING.

 

Patrick Site

Partenaire technique : Patrick

Depuis le 1er juillet 2009, la marque Patrick, qui fait partie de l’entreprise Cortina, fournit les équipements des arbitres et arbitres assistants dans les divisions nationales. Les chaussures des arbitres ont été conçues par Patrick avec l’aide de Frank De Bleeckere.

Les arbitres qui ne sont pas actifs dans les séries nationales ne sont pas pour autant oubliés puisque Patrick leur consent une belle remise.